Be My Body
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et pour participer, je fais comment?

Aller en bas

Et pour participer, je fais comment? Empty Et pour participer, je fais comment?

Message par AudrEileena Jeu 24 Nov - 16:59

Parlons maintenant du déroulement du projet!

Comme nos cerveaux ont bien bouillonné pour vous (aha, je déconne hein, faut pas trop forcer tavu.) on a pensé à vous proposer de bosser librement, sur des périodes/thèmes définis à l'avance.

Personne n'a pour obligation de participer sur chaque période et sur chaque thème "imposé".

L'idée serait donc d'aller visiter la section "Thèmes/Semaine". Dans celle-ci nous vous proposerons chaque dimanche soir le thème de la semaine à venir. Ce sera donc à vous de vous sentir inspirés ou non, de prendre contact avec les personnes de votre région (ou non hein, si t'es un voyageur, fais donc!) et ensuite, de poster en sous-sujet vos réalisations en accord avec le thème de la semaine. Le meilleur du meilleur sera gardé pour créer l'exposition finale, qui, nous l'espérons tous, fera la tour de la France ( de l'Europe?) !

Exemple au pif:
Sur la période du 5 au 11 décembre, le thème sera: Le tatouage! (oulala, j'avais beaucoup d'inspi...)

Bref, vous avez compris l'idée?

Bientôt, nous fixerons un calendrier, pour que l'on puisse tous visualiser combien de mois il nous faudra pour traiter tous les sujets proposés.

Le projet commencera probablement la première quinzaine de décembre!

D'ici là n'hésitez pas à nous questionner, nous sommes à votre disposition pour toute information. ( ne figurant pas sur le forum ofc, soyez pas flemmards les gars, lire c'est bien! )

Des bisous et de la guimauve.  I love you   cat   pig

Audrey, Co-Orga'
AudrEileena
AudrEileena
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 29
Localisation : BORDEAUX

https://bemybody.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum